Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'histoire du clan [WOLR]

+4
Hahlex
otaku80
LuffySayan
Kaisuke
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Ven 8 Juil - 20:05

Halex, et Santa, bah, vous étiez pas sortis du vaisseau, y a que Shadow404 qui est venu avec moi, et Over, on le retrouvera dans le prochain chapitre, mais sous un troisième nom! :p


Sinon Jova', tu as raison pour ai, mais par contre, c'est bien un "s" à fais car ça donne: "Kaisuke, tu faiS quelque chose!"
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Jovaroto Ven 8 Juil - 20:07

ok chef ! compris j'avais moi aussi vu ça mais j'avais un doute donc j'ai posté ça =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par otaku80 Ven 8 Juil - 20:14

Tu me connait bien a se que je vois ( j'adore les jeux video je peut pas m'en passer ) lol

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Sam 9 Juil - 12:52

Bof bof le chapitre Neutral
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Sam 9 Juil - 12:54

SantaClaus a écrit:Bof bof le chapitre Neutral

Le mec est pas dedans, donc il est pas content! x)

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est "bof bof"?
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Sam 9 Juil - 21:05

Kaisuke a écrit:
SantaClaus a écrit:Bof bof le chapitre Neutral

Le mec est pas dedans, donc il est pas content! x)

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est "bof bof"?

Tu m'a déjâ oubliée j'ai apene dit une phrase albino Et la scéne dans le chateau est... bof il se combatte il se tire dessus à coup de bakkoza laser affraid Je la trouve aussi lente qu'une grand-mère un unijanbiste No
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Dim 10 Juil - 10:10

Ouais et bah j'ai déjà déballé un max de choses dans les premiers chapitres, moi, j'ai plus d'idées, et puis je veux garder le titre Erreur Shadow404, donc bah je vais quand même mettre en valeur Shadow404! J'en referais peut-être plus tard.
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mar 12 Juil - 16:12

Voilà le deuxième chapitre 4, si celui-là est mieux, on gardera celui-là.


Chapitre 4: Erreur Shadow404.

De retour au vaisseau, nous devions trouver une nouvelle destination mais, l'espace était vaste, et trop de choix s'offraient à nous.
Santa-Claus sortit une carte de son bonnet et dit: "Je l'ai volé à Oméga, c'est une carte avec des jolies croix rouges. Je pense que ces croix représentent l'emplacement de vos amis!" Je pris la carte et la donna à otaku80 afin qu'il rentre les coordonnées dans le tableau de bord du World Of Light. Cette opération effectuée, le vaisseau décolla vers la croix la plus proche: L'empire de Rams.

Rams était un spartiate venant de Mars, il devint tellement puissant qu'il avait réussi à conquérir quatre planètes. Depuis, il s'était associé au Prince Oméga afin de s'enrichir et de conquérir d'autres planètes.
Afin d'éviter les défenses anti-aériennes de l'empire de Rams, Shadow404 et moi, nous montâmes dans une navette de secours. Elle se fit expulser du vaisseau à une telle vitesse que les défenses anti-aériennes ne pu rien faire. Nous atterrîmes dans un petit village de martiens esclaves. Nous sortîmes du vaisseau et un grand homme nous demanda: "Qui êtes vous? Des soldats envoyés par ce tyran de Rams?" Nous montrâmes notre tatouage prouvant que nous appartenions au Monde de la Lumière.
Les jeunes enfants virent nous voir et nous poser de nombreuses questions.

L'un d'entre eux semblait avoir perdu un œil car il portait un bandage sur l'œil gauche.Je m'accroupis et posa ma main sur son œil. Je lui dis: "Ce cadeau te prouvera que nous sommes ici pour vous aider." Mon énergie circulait dans les veines de ma main puis, elle passa brusquement dans le corps de l'enfant pour lui permettre de voir de l'œil gauche.
Le grand martien nous demanda: "Quels sont vos noms, sauveurs?" Shadow404 et moi, nous répondîmes: "Nos noms ne sont pas importants. Ce qui l'est, c'est que vous allez entrer dans le Monde de la Lumière et être sauvé de la tyrannie de Rams." Suite à cette glorieuse proclamation, nous partîmes en direction du château de Rams.

Plutôt que d'être discret, nous avions choisis d'attirer le plus d'attention possible afin que tous les gardes soit obligés de se déplacer. J'avais démarré une bagarre avec un garde dans une rue, grâce à mes pouvoirs, beaucoup de bruit se fit entendre et d'autres gardes affluèrent.
Pendant que je me battais, Shadow404 se dirigeait vers le château, en assommant les gardes sur sa route. A son arrivée au château, il ne restait qu'une poignée de gardes, et pas très débrouillards vu que la plupart fuirent.

Shadow404 arriva dans la salle du trône, vide. En effet, Rams avait dû fuir. Pour en être sûr, Shadow404 créa de nombreux clones de son ombre et leur ordonna d'aller fouiller le château. Une ombre trouva Rams caché dans un tonneau de vin. Shadow404 se transposa avec son ombre et questionna Rams: "Je ne vous veux aucun mal. Dites-moi seulement où sont les membres du Monde de la Lumière." Rams répondit, apeuré: "Tout ce que vous voulez, mais ne me faites pas de mal!!!" Shadow404 était surpris de voir le changement d'attitude radical de Rams. Ce dernier ouvrit une porte qui n'était pas rempli de nos compagnons, mais de soldats-zombies sur-armés.

Ces monstres attaquèrent Shadow404. J'arrivai juste à temps. J'assommai Rams et grâce à l'énergie affluant dans mes os, mes poings étaient aussi dures que la pierre. J'attaquai les soldats-zombies et à l'aide de Shadow404, nous arrivâmes à en finir avec eux. Au réveil de Rams, nous lui avons redemandé où se trouvaient nos amis. Après plusieurs dizaines de minutes, Rams accepta de nous révéler l'emplacement de nos compagnons.

Il nous accompagna à un grand entrepôt. A l'entrée, il dévoila oralement un long et complexe mot de passe. La porte s'ouvrit à la fin de ce code. Dans cet entrepôt, nous retrouvâmes nos ami bichon, Aiyku, Seiyan et vivec-18. Un autre de nos compagnons, qui était assis sur des caisses, me cria: "Alors, Kaisuke, c'est que maintenant que tu viens nous sauver? Rigolo, va!" Il sauta de ces caisses et à son atterrissage, elles volèrent en éclats.
Je le reconnus bien évidemment, c'était Omegagogeta4. Rams nous avait promis d'être plus respectueux envers ses sujets. Avec nos compagnons retrouvés, nous appelèrent le World Of Light pour qu'il vienne nous chercher.

Le petit martien auquel j'avais rendu la vue vinrent nous voir et dit: "Quand je serais grand, je ferais parti du Monde de la Lumière, comme vous!" Je lui souris avant de monter dans le vaisseau qui venait d'arriver. Avant de redécoller, tout le monde discutait entre eux, content de se revoir.
Santa-Claus proclama un peu plus tard: "Bon, vous vous êtes dis bonjour, c'est cool, on va pouvoir décoller! Direction, la prison de Drachen! Allé, tout le monde à son poste!!!"

Santa-Claus aimait diriger. Halex lui frappa la tête et lui dit d'une voix glacée: "C'est moi le chef."


Dernière édition par Kaisuke le Mar 12 Juil - 16:28, édité 1 fois
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Mar 12 Juil - 16:24

Eh ben! j'ai cru pas être la! Ce chap est mieux (je trouve) meme s'il y a des fautes d'orthographe (Touce que vous voulez, mais ne me faites pas de mal!!!)
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mar 12 Juil - 16:25

Ouais j'ai remarqué qu'il devait y avoir des fautes, mais le correcteur d'orthographe du forum n'a pas fait effet (normalement, les mots mal écrits sont soulignés par du rouge, mais là, que dalle è_é).

EDIT: Normalement, plus de fautes dans ce chapitre, je viens de corriger les fautes. Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Mar 12 Juil - 17:55

J'aime, c'est bien, c'est beau j'apparais 2 fois *_* Et t'est pas obligué de m'appeler Santa-Claus, tu peux m'appeler Santa'(C'est plus court :p)
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Jovaroto Mar 12 Juil - 17:59

t'aurai pu en faire un nouveau chapitre ( ou pas ) mais il est nettement bien celui là bravo bravo bravo ( c'est a quel chapitre la fin ?)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mar 12 Juil - 18:00

Pour la fin, j'en sais rien, chapitre 5 ou 6, faut qu'on récupère tous nos membres! Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Jovaroto Mar 12 Juil - 18:04

YOUHOUUUW , bah donc après la y'auras l'entré dans le repaire du démon et le dernier c'est le combat contre lui et la fin

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mar 12 Juil - 18:05

Euh, faut aussi que j'introduise la notion de Rebirth, parce que dans l'histoire, on est les WOL mais avec les membres des WOLR.
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par otaku80 Mer 13 Juil - 21:37

ben pour la notion rebirth ta qua mettre le renouveau du clan ( plus puissant plus de membres nouvelle objectif ect... )

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mer 13 Juil - 22:27

J'pense avoir trouvé. Merci quand même pour ton idée. Wink
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Jeu 14 Juil - 15:18

On va tous être contre Oméga *_* /!\Idée pour le scénario/!\ : Je connaitrais le chateau d'Oméga et les entrés secréte vu que j'i suis été avant non Suspect
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Jeu 14 Juil - 16:46

Euh... Juste pour info, on a pas retrouvé tous les membres, donc sauf si on en laisse moisir sur le bord du trottoir, on se doit de les récupérer avant. Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Sam 16 Juil - 16:12

Je disasi sa pour plus tard Arrow
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Sam 16 Juil - 16:20

Fallait préciser. è_é

Sinon, je pense vous faire le prochain chapitre pour mercredi, mais c'est pas sûr (j'ai ma vidéo à faire en urgence!!! é_è).
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Shadow404 Sam 23 Juil - 13:46

IM BACK Cool j aime beaucoup tes derniers chapitre bravo cheers

Shadow404

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] - Page 5 Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum