Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire du clan [WOLR]

+4
Hahlex
otaku80
LuffySayan
Kaisuke
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Dim 26 Juin - 15:02

Prologue




Moi et mes compagnons, nous vivions tous ensemble sur une petite planète que nous avais offert le Prince-Magicien Oméga.
Nous lui avions juré fidélité et il nous avait promis cette planète jusqu'à sa mort. Une journée d'été banale, je partis avec Jovaroto chercher de la nourriture pour nos camarades, les [WOLR]. A notre retour, les maisons étaient en train de brûler, de nombreuses personnes étaient blessés et certains de nos compagnons avaient disparus.

Alors que j'aidais Halex à sortir des décombres d'une maison, des gardes
du prince arrivèrent pour détruire les survivants du carnage. Jovaroto me dit: "Kaisuke, pars avec Halex, je les retient." Alors que je voulais aider mon ami, il me poussa dans un vaisseau caché sous les débris de sa maison et posa Halex à côté de moi. La dernière chose que j'avais vu de ma planète était mon ami, Jovaroto en train de se
battre pour me sauver, même s'il savait qu'il allait périr au combat. Un gaz somnifère de la capsule se dégagea et nous nous endormîmes.

A mon réveil, la capsule s'ouvrit et je vis Halex en train de soigner son bras tant bien qu'il le pouvait. Nous avions atterri sur une planète déserte, au sol blanchâtre, à l'atmosphère glaciale.

Chapitre 1: Après l'effort, de nouveau de l'effort.

Ne sachant pas où nous avions atterri, Halex et moi restions près de la navette. Une semaine plus tard, nous avions faim, soif, et nous perdions petit à petit l'usage de la parole. Je dis à Halex: "On doit trouver de quoi manger et boire." Je me leva et j'avançai tout droit, comme si une voix m'appelait au loin. Halex resta près de la capsule, de peur que quelqu'un essaye de la voler.
Après des dizaines de minutes de marche infernale, j'arrivais dans un village avant de m'évanouir.

A mon réveil, j'étais vêtu d'une armure de guerrier et face à moi, se trouvait un autre guerrier armé d'épées et de filets.
Cet homme m'attaqua, mais ne sachant pas quoi faire, je créa une forte quantité d'énergie et utilisa un canon d'énergie. L'armure cuirassée de mon adversaire vola en éclat et je pus apercevoir sur son torse le chiffre 80 inscrit. Ce chiffre me rappelait quelqu'un, mais je n'eus pas le temps de réfléchir car mon assaillant revenait déjà à la charge. Je créa des gants d'énergie et fonça sur mon adversaire. Un public hurlait de joie à chaque coup encaissé par un de nous, à chaque goutte de sang qui tombait au sol. Notre affrontement continua pendant plusieurs heures. Il ne me restait que peu d'énergie et j'étais épuisé. Je concentra mes dernières forces dans ma bouche puis accourut face à mon adversaire. Il me mit un violent coup de poing dans le ventre, et cela faisait parti de mon plan. J'ouvris la bouche, et un rayon d'énergie blessa grièvement mon adversaire. Un homme qui était assis sur un balcon se leva et cria: "L'otaku80 est vaincu par le puissant et mystérieux inconnu!"

Une porte s'ouvrit et je vis otaku s'y engouffrer, je le suivis. Des dizaines de guerriers en cage m'applaudissaient et insultaient "le 80". Je demanda à un gardien si je pouvais sortir, sa réponse fut un grognement. J'enchaînais les combats au fil des jours. Et je pensais, à où pouvait être Jovaroto, que pouvait faire Halex.
Je cherchais également un moyen de parler avec mon ancien compagnon, otaku80. C'est lors d'une tentative d'évasion, que je me retrouva à lutter contre les gardiens avec otaku80. J'utilisais mon énergie pour créer des attaques pendant qu'il créait des "virus" grignotant les neurones et les veines de ses proies.

Nous avions réussi à nous échapper, et nous nous rendions au vaisseau lorsqu'un autre rescapé nous attaqua. Sur son dos était inscrit le chiffre 404. Je me rappela alors de Shadow404, mon ancien compagnon maniant les ombres. Malheureusement, cette fois, je me battais contre lui avec l'aide d'otaku80. Shadow avait l'air d'avoir oublié qui nous étions. Alors qu'otaku80 essayait tant bien que mal d'assommer Shadow, je réussis à me téléporter derrière lui et à lui envoyer une décharge d'énergie dans le cerveau. Il s'écroula et je le porta sur mon dos. Nous arrivâmes au vaisseau, à l'intérieur, je trouva Halex en train de dormir. Je remarqua alors que notre capsule ne pouvait pas tous nous contenir.

Je posa Shadow404 par-terre et je demanda à otaku80 de surveiller le vaisseau et nos deux compagnons. Quant à moi, je partis chercher un vaisseau plus grand.

J'attends vos avis! Smile


Dernière édition par Kaisuke le Jeu 30 Juin - 13:49, édité 1 fois
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par LuffySayan Dim 26 Juin - 15:06

j'aime pas (parceque je suis pas dans l'histoire :p)

Je rigole c'est assez sympha, Hommage à Jovaroto qui c'est sacrifié x)
LuffySayan
LuffySayan

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Dim 26 Juin - 15:08

LuffySayan a écrit:
j'aime pas (parceque je suis pas dans l'histoire :p)

Je rigole c'est assez sympha, Hommage à Jovaroto qui c'est sacrifié x)

Rectification: T'es pas dans le prologue! :p

Et si Jova' se sacrifie et pas un autre, c'est pour une bonne raison! Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par otaku80 Dim 26 Juin - 15:10

histoire sympa . a suivre ? hommage a jovaroto le brave

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Dim 26 Juin - 15:13

otaku80 a écrit:histoire sympa . a suivre ? hommage a jovaroto le brave

Je pense commencer le chapitre 1 cet après-midi, il sera peut-être pas fini aujourd'hui.
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Dim 26 Juin - 15:28

Bon début, j'attends la suite avec impatience pour savoir si je suis foutu ou pas
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par otaku80 Dim 26 Juin - 16:37

je ne pense pas que tu sera foutu puisque actuellement tu fait parti du clan alors que jovaroto a etait bani

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Shadow404 Dim 26 Juin - 18:06

j aime beaucoup la prologue bravo Very Happy

Shadow404

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Jovaroto Dim 26 Juin - 19:11

looooool j'adore , je suis lé héros qui meurt en justice lol ah ouai bravo kaisuke j'aime trop !!!

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mer 29 Juin - 18:53

Chapitre 1: Après l'effort, de nouveau de l'effort.

Ne sachant pas où nous avions atterri, Halex et moi restions près de la navette. Une semaine plus tard, nous avions faim, soif, et nous perdions petit à petit l'usage de la parole. Je dis à Halex: "On doit trouver de quoi manger et boire." Je me leva et j'avançai tout droit, comme si une voix m'appelait au loin. Halex resta près de la capsule, de peur que quelqu'un essaye de la voler.
Après des dizaines de minutes de marche infernale, j'arrivais dans un village avant de m'évanouir.

A mon réveil, j'étais vêtu d'une armure de guerrier et face à moi, se trouvait un autre guerrier armé d'épées et de filets.
Cet homme m'attaqua, mais ne sachant pas quoi faire, je créa une forte quantité d'énergie et utilisa un canon d'énergie. L'armure cuirassée de mon adversaire vola en éclat et je pus apercevoir sur son torse le chiffre 80 inscrit. Ce chiffre me rappelait quelqu'un, mais je n'eus pas le temps de réfléchir car mon assaillant revenait déjà à la charge. Je créa des gants d'énergie et fonça sur mon adversaire. Un public hurlait de joie à chaque coup encaissé par un de nous, à chaque goutte de sang qui tombait au sol. Notre affrontement continua pendant plusieurs heures. Il ne me restait que peu d'énergie et j'étais épuisé. Je concentra mes dernières forces dans ma bouche puis accourut face à mon adversaire. Il me mit un violent coup de poing dans le ventre, et cela faisait parti de mon plan. J'ouvris la bouche, et un rayon d'énergie blessa grièvement mon adversaire. Un homme qui était assis sur un balcon se leva et cria: "L'otaku80 est vaincu par le puissant et mystérieux inconnu!"

Une porte s'ouvrit et je vis otaku s'y engouffrer, je le suivis. Des dizaines de guerriers en cage m'applaudissaient et insultaient "le 80". Je demanda à un gardien si je pouvais sortir, sa réponse fut un grognement. J'enchaînais les combats au fil des jours. Et je pensais, à où pouvait être Jovaroto, que pouvait faire Halex.
Je cherchais également un moyen de parler avec mon ancien compagnon, otaku80. C'est lors d'une tentative d'évasion, que je me retrouva à lutter contre les gardiens avec otaku80. J'utilisais mon énergie pour créer des attaques pendant qu'il créait des "virus" grignotant les neurones et les veines de ses proies.

Nous avions réussi à nous échapper, et nous nous rendions au vaisseau lorsqu'un autre rescapé nous attaqua. Sur son dos était inscrit le chiffre 404. Je me rappela alors de Shadow404, mon ancien compagnon maniant les ombres. Malheureusement, cette fois, je me battais contre lui avec l'aide d'otaku80. Shadow avait l'air d'avoir oublié qui nous étions. Alors qu'otaku80 essayait tant bien que mal d'assommer Shadow, je réussis à me téléporter derrière lui et à lui envoyer une décharge d'énergie dans le cerveau. Il s'écroula et je le porta sur mon dos. Nous arrivâmes au vaisseau, à l'intérieur, je trouva Halex en train de dormir. Je remarqua alors que notre capsule ne pouvait pas tous nous contenir.

Je posa Shadow404 par-terre et je demanda à otaku80 de surveiller le vaisseau et nos deux compagnons. Quant à moi, je partis chercher un vaisseau plus grand.


Dernière édition par Kaisuke le Jeu 30 Juin - 13:49, édité 1 fois
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Jovaroto Mer 29 Juin - 19:00

ton histoire je l'adore vraiment , c'est comme un livre de science fiction je suis a fond dedans , bravo bravo BRAVO ,j'attend la suite avec impatience t'se trop fort vraiment tu pourrais faire auteur tu sais ?

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mer 29 Juin - 19:04

Ouais, je sais, mais ça m'intéresse pas plus que ça donc... Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Mer 29 Juin - 20:34

Toujours aussi excellent, même si je dors au lieu de me battre! À croire que tu me connais reelement!
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par otaku80 Mer 29 Juin - 20:50

il sort quand le roman ? l'histoire est genial

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Mer 29 Juin - 21:11

Hahlex a écrit:Toujours aussi excellent, même si je dors au lieu de me battre! À croire que tu me connais reelement!

Moi qui pensais que tu aurais râlé à cause de ça mais non! x)

Sinon otaku, le roman sortira le 21 décembre 2012, quand on sera mort. x)
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Mer 29 Juin - 21:26

Zut, je pourrais pas l'acheter... Au fait, t'as prévu d'integrer le nom de la tribu dans l'histoire ou pas?
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Mer 29 Juin - 21:26

Zut, je pourrais pas l'acheter... Au fait, t'as prévu d'integrer le nom de la tribu dans l'histoire ou pas?
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par tigroudu13 Jeu 30 Juin - 7:52

sympa l'histoire continue comme ça Wink
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Jeu 30 Juin - 9:58

Hahlex a écrit:Zut, je pourrais pas l'acheter... Au fait, t'as prévu d'integrer le nom de la tribu dans l'histoire ou pas?

Oui, je pense intégrer le nom de la tribu, d'ailleurs, il y ai déjà.
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Hahlex Jeu 30 Juin - 11:23

Parfait!
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Shadow404 Jeu 30 Juin - 14:07

j adore ton histoire et manier les ombres me vas parfaitement bravo continue comme ca Very Happy

Shadow404

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Jeu 30 Juin - 14:10

Shadow404 a écrit:j adore ton histoire et manier les ombres me vas parfaitement bravo continue comme ca Very Happy


Disons que si j'ai mis ça, c'est que Shadow en français, ça donne Ombre, donc... Sinon merci! Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Shadow404 Jeu 30 Juin - 14:13

je connais l anglais(meme si j ai fait semblant d etre un boulet pour embeter ma prof dans mon ancien collège lol! )

Shadow404

Messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par SantaClaus Jeu 30 Juin - 14:14

J'aime <3 I love you C'est beau, c'est grand, c'est bien <3 I love you Dommage que je ne serai pas dedans >< Neutral
SantaClaus
SantaClaus

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : Ton imagination

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Kaisuke Jeu 30 Juin - 14:26

SantaClaus a écrit:J'aime <3 I love you C'est beau, c'est grand, c'est bien <3 I love you Dommage que je ne serai pas dedans >< Neutral


T'es sûr de ça...? geek
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du clan [WOLR] Empty Re: L'histoire du clan [WOLR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum