Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mes petits graphsimes

3 participants

Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty mes petits graphsimes

Message par tigroudu13 Ven 15 Juil - 7:42

Voici quelques petits graphismes que j'ai fais moi même avec photoshop CS4, je tiens à vous préciser que je suis un novice dans ce domaine pas comme Kaisuke qui a retapé tout le forum :p !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon dans le cas contraire je suis resté à l'âge de pierre ou de la mine de graphite mdr !!! Les cinq premiers dessins datent de quand j'avais votre âge ben oui des pc aussi puissant que maintenant n'existaient pas enfin pas pour le public :p :p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ou à l'encre de chine pour le dernier !!!
Spoiler:
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Kaisuke Ven 15 Juil - 11:05

J'aime tes dessins (sauf le Sangoku SSJ en premier), par contre, les créas, euh... T'es à l'âge de pierre de la pierre. x)

Enfin bon, continues sur la voie du dessin, c'est mieux! Et puis, tu pourrais essayer de faire les colos de tes dessins avec Photoshop. Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Jovaroto Ven 15 Juil - 11:46