Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mes petits graphsimes

3 participants

Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty mes petits graphsimes

Message par tigroudu13 Ven 15 Juil - 7:42

Voici quelques petits graphismes que j'ai fais moi même avec photoshop CS4, je tiens à vous préciser que je suis un novice dans ce domaine pas comme Kaisuke qui a retapé tout le forum :p !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon dans le cas contraire je suis resté à l'âge de pierre ou de la mine de graphite mdr !!! Les cinq premiers dessins datent de quand j'avais votre âge ben oui des pc aussi puissant que maintenant n'existaient pas enfin pas pour le public :p :p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ou à l'encre de chine pour le dernier !!!
Spoiler:
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Kaisuke Ven 15 Juil - 11:05

J'aime tes dessins (sauf le Sangoku SSJ en premier), par contre, les créas, euh... T'es à l'âge de pierre de la pierre. x)

Enfin bon, continues sur la voie du dessin, c'est mieux! Et puis, tu pourrais essayer de faire les colos de tes dessins avec Photoshop. Smile
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Jovaroto Ven 15 Juil - 11:46

J'adore tes dessins tu dessines trop bien bravo , moi aussi je faisais ça aussi mais j'ai arreter peu après que ma mère ai jeté mes dessins ... Enfin bon c'est bien fait continue comme ça ( pour les tête , essaye de retaper des fois et analyse bien )

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par tigroudu13 Ven 15 Juil - 17:03

Kaisuke a ton âge j'avais pas de pc à la maison, je l'ai eu à 14 ans et le processeur c'était un 300Mhz, avec un disque dur de 3.2Go, 128Mo de ram et une carte graphique de 32Mo !!! Les connexions internet c'était les vieux modem en 56K qui faisaient un bruit horrible lors des connexions et qui te coupaient la ligne téléphonique avec un forfait de temps d'heure par mois !! mdr

Là maintenant les jeunes démarrent avec des pc du tonnerre et ont des logiciels superbe pour faire des graphs et du dessin. D'où la différence entre vous et moi, après j'ai pas trop le temps de passer beaucoup de temps sur photoshop ou autres pour faire des graphs qui égaleront les tiens.

Jova, les dessins datent de 10 ans en arrière lol les derniers que j'ai fait c'est le iznogoud, le sous marin et luky luke avec jolly jumper sinon je dessine plus depuis.
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Kaisuke Ven 15 Juil - 17:33

Bah tu peux essayer de te remettre au graphisme, mais vu que tu as Photoshop en ta possession, autant que tu essayes de faire tes colos avec et même, pourquoi pas, essayer de faire tes dessins directement via Photoshop!^^
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par tigroudu13 Ven 15 Juil - 20:28

heu... faire des dessins à la souris ça promet mdr Je me pencherais plus sur l'ordinateur (photoshop, php, et autres) une fois que j'aurais fini mes études car j'aurais plus de temps libre. Pour le moment je me contente du minimum que je sais faire tout en utilisant des tutos que je trouves sur le net.
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Kaisuke Ven 15 Juil - 21:05

Non, mais tu peux faire via une tablette graphique! Smile Sinon, oui, tu ferais mieux de te pencher sur tes études! (Enfin, j'dis ça, moi j'devrais réviser pour mon entrée en 3ième mais bon xD)
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par tigroudu13 Lun 18 Juil - 8:33

heuuu.... tablette graphique..... !!! Je passes de l'argent dans l'informatique mais pas dans ce type de matériel mais plus pour avoir un ordinateur qui tiens la route mdr. Après c'est sûr que les études sont prioritaires surtout que je vais rentrer dans un nouveau système donc vous risquerez de me voir beaucoup moins souvent connecté ou du moins en décalage car je serais plus en France.
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Kaisuke Lun 18 Juil - 12:08

Je te donne des idées, t'es pas obligé de les suivre, et puis, c'est vrai que des BONNES tablettes graphiques, ça coûte cher! x)
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes petits graphsimes  Empty Re: mes petits graphsimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum