Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inutile mais faut en parler] N°1: L'opening 1 de Soul Eater et ses autres versions!

Aller en bas

[Inutile mais faut en parler] N°1: L'opening 1 de Soul Eater et ses autres versions! Empty [Inutile mais faut en parler] N°1: L'opening 1 de Soul Eater et ses autres versions!

Message par Kaisuke Mer 29 Juin - 9:56

Salut à tous et à toutes! J'ai décidé de créer une petite émission (pas en vidéo, enfin, pas encore, je verrais pour en faire plus tard) dans laquelle je vous parlerai de choses que je remarque et dont peu de monde s'intéresse! x)

Allé, le thème de cette première émission sera:

Le premier opening de Soul Eater et ses autres versions!

Alors, pas mal de gens doivent connaître le manga Soul Eater, et un peu plus de personnes doivent connaître l'anime de ce même manga. Pour premier opening, on a ça:


Il y a eu énormément de vues sur cet opening, tellement que des Youtubeurs ont crées d'autres versions de l'opening, soit en AMV (même chanson, mais passages différents) ou en cross-over (même chanson, même style d'opening mais univers différent). Je vais vous montrer les deux versions cross-over les plus célèbres de l'opening.

La première est Smash Eater, avec les personnages du jeu de Wii, Super Smash Bros Brawl. D'ailleurs, le deuxième opening de Soul Eater a aussi été fait en Smash Eater. Je vous laisse visionner le premier opening de Smash Eater (juste pour info, Smash Eater n'existe pas au ciné', en jeu, en mangas, ou quoi que ce soit, c'est juste pour les openings) :


Bon, on voit le travail fourni pour créer cet opening! On retrouve les mêmes choses que dans l'opening Soul Eater sauf les terrains de SSBB, qui ont été rajoutés. Je vais maintenant vous montrer une nouvelle fois l'opening de Soul Eater, mais cette fois, avec les personnages de Yu-Gi-Oh!


On retrouve le même style d'opening, mais avec des clins d'oeil à Yu-Gi-Oh comme la Lune du Millénium ou le panneau avec inscrit Domino City à la place de Death City. Ce sont des détails et c'est ce qu'y fait la différence! Je termine ce premier article avec la version originale du deuxième opening de Naruto Shippuden et la version Pokémon de ce même opening! Voilà, voilà, A (ours en) peluche, les copains! Wink

VO:
Version Pokémon:
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum