Warriors of light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fiction by Kaisuke] Worlds.

+2
Hahlex
Kaisuke
6 participants

Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 11:09

Prologue


Depuis des millénaires, les Hommes croient en différents dieux et déesses, et se sont souvent battus à leurs noms. En l'an 2012, tous ces dieux et ces déesses ont semer le chaos et la destruction sur de nombreuses galaxies. Cette guerre fut baptisée "La Guerre des Dieux". Aujourd'hui, en l'an 3000, toutes les planètes sont reliées grâce à de gigantesques chemins métalliques, on nomme tous ces planètes réunies "La mégalopole inter-stellaire". Dans ces planètes, de différents régimes existent: Des monarchies, des républiques, mais tous ces régimes sont réunis sur la planète Gouvernement où les chefs de pays se réunissent souvent pour voter les lois de la mégalopole. Un jour, le roi Oxforde proclama: "Mes chers confrères! Dans quelques jours, ma fille Oxorde va avoir 18 ans et j'ai décidé de lui offrir une planète!" Tous ces confrères furent béas puis un autre roi répondit: "Et où allons trouver cette planète?" Oxforde dit seulement: "De nombreuses planètes nous font perdre beaucoup d'argent, autant lui donner ces planètes! Elle, ma fille, sera les diriger!" Le Chef de la planète Gouvernement fit commencer un vote pour donner la planète Terre à Oxorde. De nombreuses personnes furent pour, seul la Terre et New Earth furent contre. C'est ainsi que le 15 juillet 3000, la princesse Oxforde devint Reine et obtient la planète Terre. En très peu de temps, elle changea radicalement le mode de vie des habitants de la Terre. Les femmes avaient tous les droits alors que les hommes étaient presque réduits à l'esclavage. De nombreux hommes essayèrent de s'enfuir et de s'exiler sur New Earth ou sur Desert, les deux planètes les plus proches. Mais Oxorde avait placé de nombreux gardes là-bas. Ainsi, les fuyards étaient stoppés, et pour les plus chanceux, ils réussissaient à passer mais se retrouvaient sur Desert, une planète déserte où la température dépasse très vite les 300°. Toutes les semaines, des marchés étaient organisés. Mais on ne vendait pas des légumes ou des vêtements, c'était des hommes qui étaient exposés, tel des bêtes, attachés par des chaînes. Et dans ces lugubres marchés, la Reine Oxorde venait acheter ces futurs gardes et serviteurs. Dans un marché de Paris, Marguerite Byaritz, une grande collectionneuse, vendait de très beaux hommes, musclés, intelligents, parfaits pour la Reine. Et justement, cette tyrannique Reine vint au stand de Marguerite et admira les hommes. Elle dit à Marguerite: "Ma Byaritz chérie, montres-moi ton plus bel homme, mais aussi le plus intelligent, le plus endurant, le plus parfait." la Reine s'attendait à voir un homme pour chaque critère qu'elle avait donné, et c'est avec surprise que Marguerite ne lui amena qu'un homme. Byaritz commença: "Il se nomme Kaisuke et a 16 ans. Il a pourtant la carrure d'un homme de 18 ou de 20 ans. Il est incroyablement intelligent et peut courir des heures sans être fatigué. Il parle plusieurs langues et aime la lecture." Oxorde n'en croyait pas ses oreilles mais cacha ses émotions et répondit avec un grand sourire: "Je le prends." Et c'est ainsi que moi, Kaisuke Atmos, je devins le jouet de la Reine Oxorde et ceci est mon histoire.


Chapitre 1: Oxorde, un tyran au visage envoutant.

Après qu'Oxorde m'est acheté à Byaritz, j'ai eu le droit à quelques minutes afin de prendre mes bagages et de partir dans la sombre limousine de la Reine. Pendant le voyage, je fus assis à côté de la Reine mais ni moi, ni elle ne prononça un mot. A notre arrivée au château, je découvris une immense allée décorée de fleurs qui menait à ce château gigantesque. Des dizaines d'hommes accoururent pour saluer la Reine. Elle sortit la première et entra dans le château, suivi de tous ces hommes. Avant de sortir, le chauffeur de la limousine me dit: "Eh, petit. Fais attention à toi." Pourquoi m'avait-il dit cette phrase? Je n'y fit pas attention à l'instant, je pris simplement mes valises et sortit de la voiture pour entrer à mon tour dans le château. La Reine Oxorde s'arrêta devant une chambre aux couleurs pâles et meublé d'un petit lit seulement, et me dit: "Voilà ta nouvelle chambre, Kaisuke."J'entrais dans cette chambre vide sans dire un mot à la Reine. Je posa mes valises, pris un livre d'en l'une d'elle et je partis m'asseoir à l'ombre sous un arbre dans le gigantesque jardin du château. Alors que les cuisiniers, les serviteurs et tous les autres hommes au service d'Oxorde courait de tous côtés, le jardin était incroyablement calme. Jusqu'à ce que la Reine Oxorde vienne me voir, mais non pas vêtu de sa célèbre robe et de son diadème, elle était habillée comme une adolescente vivant sur Terre. Elle vint me voir, et en me fixant avec ses yeux bleus, elle me dit: "Qu'est-ce que tu lis, Kaisuke?" Je ne lui répondit pas, je suis montra le titre du livre. Elle me questionna, perdant son sourire angélique: "Pourquoi ne me parles-tu pas, Kaisuke? Est-ce parce que je suis la Reine? Si je t'ai acheté, ce n'est pas pour faire de toi mon esclave!"Je me leva et lui dit: "Par ta faute, tous les hommes ont perdu leur liberté. Mais moi, ce n'est pas ça qui me fais te détester, en fait, ce n'est pas toi que je déteste vraiment, c'est ton père." Cette révélation rempli Oxorde d'un sentiment que je ne connais pas... Une découverte tellement importante qu'elle se mit en colère et partit sans me dire quoi que ce soit. Je n'essaya pas de la retenir, je repris ma lecture.Le soir venu, je vins dans la salle à manger où des milliers d'hommes attendaient leur dîner. Alors que je cherchai une place, deux hommes habillés tout de noir vinrent me chercher et m'amenèrent à la table personnelle de la Reine Oxorde. A cette table se trouvait une dizaine d'hommes autres que moi et la Reine. Cette dernière se leva et commença: "Mes chers amis! Aujourd'hui est organisé ce buffet spécial pour célébrer l'arrivée d'un nouveau défenseur de la Galaxie, d'un nouveau Dious!" Je compris que c'était de moi que l'on parlait! Je me leva brusquement et répliqua: "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de défenseur de la galaxie, de Dious! Vous m'avez acheté, c'est vrai, mais un humain n'appartiendra jamais à un autre être humain et c'est pour ça que je n'accepterais aucun ordre de la fille capricieuse qui a rendu tous les hommes de la Terre en esclavage!!!" Tous les autres hommes se levèrent pour m'attraper. Ils criaient tous des choses comme: "Comment oses-tu décevoir la Reine Oxorde, espèce de chien?!" Alors qu'aucun échappatoire n'était possible et que je savais qu'Oxorde ne m'aiderais pas, une immense vague d'énergie se créa dans mon corps et je réussis à créer une énorme explosion qui détruisit un tiers du château. Alors que n'importe quelle reine aurait tué sur-le-champ la personne ayant détruit son château, Oxorde applaudit et dit: "Tu vois, Kaisuke, tu as les pouvoirs d'un Dious! Et puis, tu sais utiliser des parties de ton cerveau qui n'ont sont inconnues à tous les hommes présents ici. Nous avons besoin de toi, Kaisuke. Toute la Galaxie a besoin de toi, Kaisuke." Alors que tout s'embrouillait dans mon cerveau, je répondit à Oxorde: "Ok, Oxorde! J'accepte de devenir un Dious si tu détruis l'acte d'achat que tu as conclu avec Byaritz! Et je veux également la possibilité d'obtenir 3 voeux, même les plus ignobles." Elle accepta, et m'emmena dans une pièce cachée du château, la salle d'entraînement des Dious.


Chapitre 2: Première mission, premier voeu.


Dans la salle d'entraînement des Dious, nommée "Zeus", les dix hommes qui m'avaient attaqués étaient en train de s'entraîner très sérieusement. Oxorde me dit: "Entre dans cette salle, tout te sera expliqué!" Je compris que je n'avais pas le choix, j'entrais donc. Là, les guerriers disparurent et une voix des plus graves hurla dans la salle: "Que vois-je?! Un nouveau Dious!!! Tu m'as l'air bien maigrichon! Enfiles cette tenue et va vaincre ton adversaire, derrière cette porte!!!" Une tenue toma du ciel, je l'attrapa avec un bon réflexe. Cette tenue ressemblait à une combinaison de motard, avec une veste de cuir noir et un pantalon noir également. Je mis cette accoutrement et je vis s'inscrire mon nom derrière la veste. J'entrais dans la pièce où se trouvait mon adversaire.
La personne qui se trouvait devant moi avait l'air sans âme, née seulement pour ce test. Je dis d'une voix calme: "Es-tu mon adversaire?" Mon ennemi apparut derrière moi et me mit un coup mortel dans la colonne vertébrale.
Mais, je ne mourus pas. Pourquoi? Grâce à la combinaison, elle reproduisait du calcium en quantité gigantesque afin que je ne puisse pas mourir. J'étais vivant, mais ne sachant pas utiliser mes pouvoirs et ne connaissant pas le point faible de mon adversaire, comment pouvais-je triompher?
Je pensais très fort à une solution, et à cet instant, une sphère d'énergie se créa dans la paume de ma main. Mon adversaire sourit puis créa à son tour une sphère. J'essayai de produire de plus en plus d'énergie, et c'est alors que je compris, mon adversaire se nourrissait de ma propre énergie.
Alors que j'étais stupéfait de cette découverte, il lança un puissant rayon d'énergie en visant mon coeur. Je posa mes bras devant mon coeur, pensant que j'arrêterai le rayon. Et c'est avec une grande surprise que les os de mes bras se remplirent d'énergie et dévièrent le rayon d'énergie.
Je fonçai sur mon adversaire, mes poings pleins d'énergie, et je lui asséna un coup très puissant en pleine tête. Il disparut et la voix grave me dit: "Bravo, cher Dious. Tu es fin prêt, je t'ouvre la voie de Gaïa."
Une porte s'ouvrit, j'en conclus que c'était la voie de Gaïa, j'entrais. Ici, de nombreuses armes et armures étaient rangées. Des artefacts magiques traînaient ici et là. Un homme m'interpella: "Salut, l'nouveau. Moi, c'est Oldorg. Ici, tu vois choisir ton équipement pour partir en mission."
Je sauta sur une combinaison, puis sur une bague magique, puis sur un fusil. Oldorg cria alors: "Petit! On est pas au supermarché, ici! Tu n'est qu'un Dious level un, peut-être le petit protégé de la Reine, mais qu'un Dious level un quand même. T'as l'droit à ça."
Je vis un petit étalage avec deux armures, quelques artefacts et une épée. Je pris l'épée et sortit de la voie de Gaïa. Oxorde m'attendait, puis quand elle me vit sortir, elle s'approcha de moi et me dit:
"Dious Kaisuke, voici votre première mission." Elle me parlait avec respect, comme si j'étais devenu un Dieu. Elle me tendit une clé USB. Je la pris mais ne savait pas quoi en faire.
Un Dious posa sa main sur mon épaule et me dit: "Mademoiselle Oxorde, laissez-moi lui donner son équipement ainsi que les bases des Dious." Oxorde répondit:
"Bien, Shiroikuma! Je me retire donc." Shiroikuma ouvra une porte et me dit: "Ici, c'est les yeux d'Osiris, là où les nouveaux Dious trouvent leur matériel." Il attrapa une sorte de montre et me l'a donna.
Shiroikuma continua: "Alors ça, pour un Dious, c'est tout. Grâce à ça, tu peux recevoir tes ordres de missions, tu vois l'heure et si l'air est respirable, pleins de petites fonctionnalités dans le genre.
Avec ça, on peut te repérer n'importe où dans la galaxie! On a appelé cet appareil "World". Ensuite, ta carte d'identité doit être refaite par Oldorg. Enfin, tu dois recevoir le tatouage montrant
que tu fais parti des nôtres!" Shiroikuma m'emmena dans une autre salle, et sortit. Une voix, très aiguë cette fois, me demanda: "Quel motif de tatouage veux-tu?" Je répondit d'une voix sombre: "L'incarnation du mal, Oméga, le dragon démoniaque."
Un tatouage se créa sur ma colonne vertébrale. Je portais désormais l'éloge d'un Dious mais aussi le poids ténébreux d'Oméga. Je sortis de la salle après avoir remis mon T-Shirt. J'insérais la clé USB d'Oxorde dans mon World. Mon ordre de mission apparut.
Je devais aller, accompagné de Shiroikuma et de Ghoaster, dans un royaume de Jupiter qui avait décidé de se rebeller contre la mégalopole inter-stellaire. Je rejoignis mes partenaires de mission dans l'aile de Fox, le hangar.
Un petit astronef nous servit de vaisseau. Avant de monter à bord, Shiroikuma dit: "Bon, je m'occupe du pilotage, Ghoaster, tu t'occupes des armes, et toi Kaisuke, on te fera descendre sur Jupiter et on essayera de te rejoindre!"
Pendant le voyage, je regardais l'espace, pensif. Sur Jupiter, se trouvait mon premier voeu. Lorsque j'aperçus Jupiter et le royaume rebelle, je pris mon épée et deux seringues de
Muse, sérum vital qui pourrait me permettre de produire une grande quantité d'énergie et de sang. La trappe du vaisseau s'ouvrit, mes compagnons me souhaitèrent bonne chance, puis je sauta. J'atterris dans une tour, et avec l'apesanteur, je détruisis cette tour à mon atterrissage.
Les gardes affluèrent de tous côtés, je pris mon épée, et créa des vagues d'énergies grâce à elle. J'avançai dans les rangs ennemis lorsque je tomba sur un adversaire du passé, que je connaissais.
Cette personne me dit: "Que fais-tu ici, mon ami? Tu as oublié que ta chère soeur combattait pour Jupiter?" Je me contenta de dire: "Tu ne m'intéresses pas, meurs." L'énergie noire d'Oméga me permit de terrasser ma soeur en une fraction de seconde puis je continua ma route.
C'est dans la salle du trône, où je découvris le roi, l'être infâme m'ayant volé ma liberté. Le roi s'exclama: "Kaisuke! Je t'ai pourtant vendu à Byaritz, tu devrais être sous le contrôle d'une femme obscène qui aurait fait de toi un esclave!"
Je répondis, avec une voix diabolique, venant de la puissance d'Oméga: "Alors, cher Uterjip, qu'est-ce que ça fait de voir un spectre revenir d'outre-tombe pour assouvir sa revanche? Ton château sera également ton tombeau, sale..." Ma soeur, qui n'avait plus une seule blessure, me stoppa et me poussa au fond de la salle.
Elle dit: "Kaisuke, je t'ai toujours été supérieure, moi, Astrophy, alors que je suis une fille!" Je sentis qu'Oméga prenait de plus en plus possession de moi. Que devais-je faire, perdre la puissance d'Oméga mais reprendre le contrôle ou m'engouffrer dans la puissance du dragon pour assouvir ma vengeance?
Ghoaster et Shiroikuma arrivèrent et me collèrent un parchemin magique sur le dos. Ghoaster créa une armée de goules et Shiroikuma les enflammèrent. Il me dit: "Relèves-toi, on va se battre."
Avant de me relever, je me fis une injection de Muse puis je pris mon épée et fonça sur Astrophy. Elle créa un double d'elle-même. Je cria: "Ma soeur, tu vas mourir!!!" Je mis un coup de poing dans son clone. Elle me mis un puissant coup de coude dans le cou. Mais cela faisait partie de mon plan. Je pris mon épée et lui enfonça dans le coeur.
Je lui dis, avant de m'évanouir: "Ma soeur, où as-tu mis ma soeur, ma VRAIE soeur?!!" Cette fausse Astrophy s'écroula en crachant du sang. Uterjip essaya de s'enfuir. Mais malheureusement pour lui, le parchemin de Shiroikuma se déchira et Oméga sortit de mon corps.
Il attrapa Uterjip et l'éclata dans ses mains avant de disparaître. J'avais failli à la mission de ma famille: Garder en moi le démon Oméga. Heureusement pour moi, je savais très bien où était parti Oméga et j'étais bien décidé à aller le rechercher.
Je sortis une fiole de gaz soporifique et après avoir mis un masque à gaz, je la fracassa par-terre. Mes deux compagnons s'endormirent, je pris alors le contrôle de l'astronef.
Je me dirigeai vers une planète* très éloignée et n'étant pas sous le contrôle de la mégalopole inter-stellaire: Sombark.
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Hahlex Ven 24 Juin - 11:11

bravo tu as fait le plus long message du forum, bon je vais aller lire tout ca
Il se nomme Kaisuke et a 16 ans. Il a pourtant la carrure d'un homme de 18 ou de 20 ans. Il est incroyablement intelligent et peut courir des heures sans être fatigué. Il parle plusieurs langues et aime la lecture.
C'est bien une fic...
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 11:15

Eh, eh! :p Je parle vraiment plusieurs langues, j'ai que 13 ans mais je suis intelligent et mature pour mon âge et j'aime vraiment la lecture. Donc c'est une fiction mais avec des choses vraies (pas grand chose mais quelques trucs).
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Hahlex Ven 24 Juin - 11:19

et t'as pris combien de temps pour écrire tout ça?
Hahlex
Hahlex
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par LuffySayan Ven 24 Juin - 11:30

Félicitation, j'ai lus la prologue seulement ( lol! ) car je suis pas fan de lecture. Comme toujours c'est du bon travaille
LuffySayan
LuffySayan

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par LuffySayan Ven 24 Juin - 11:50

J'ai pris sur moi et j'ai lu le le tout, c'est une bonne histoire :p
LuffySayan
LuffySayan

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 13:46

Hahlex a écrit:et t'as pris combien de temps pour écrire tout ça?

J'ai commencé la fiction sur un autre forum, ça fait 2 semaines que je l'ai commencé. Donc 2 semaines pour les deux chapitres et le prologue.

Sinon, merci à Luffysayan!^^
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par otaku80 Ven 24 Juin - 15:20

très bonne histoire malgré quelque petite faute d'orthographe (ex :une tenue TOMA du ciel :se serai mieux tomba ) désolé si je chipotte pour si peut

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 16:28

Non, non, justement, c'est bien de corriger mes fautes!^^
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par otaku80 Ven 24 Juin - 16:58

j'ai trouver une autre faute au chap1 (je sui montra )sinon vivement la suite de l'histoire

otaku80

Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Ven 24 Juin - 17:04

lol elle est bien ton histoire j'te félicite encore une fois t'es boss =) lol j'adore ta description dans le texte =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 17:06

Merci à vous tous! Je corrigerai les fautes qu'otaku a trouvé ce week-end, le chapitre 3 sera mis mercredi (ou vendredi grand maximum).
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Ven 24 Juin - 17:08

lol je l'attend , au moins t'as une bonne imagination comme moi =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Ven 24 Juin - 17:11

Jovaroto a écrit:lol je l'attend , au moins t'as une bonne imagination comme moi =)

Si j'avais pas une bonne imagination, j'aurais pas pu écrire l'histoire du clan (en parlant de ça, je la commence ce week-end, je pense).
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Ven 24 Juin - 17:25

lol Merci xD c'est vrai que tu mérites ton nom de ultra méga ( truc comme sa ) kaisuke lol bon courage =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par tigroudu13 Ven 24 Juin - 20:44

l'histoire est bien mais pour 2fight ça fait pas un peu long ?? lol Enfin après si ça reste sur le forum c'est vraiment sympa Wink
tigroudu13
tigroudu13

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Ven 24 Juin - 21:03

non regarde les autres clan c'est aussi long , ce sera bon t'en fais pas =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par LuffySayan Ven 24 Juin - 22:36

Oui c'est pas trop long et l'histoire est captivante donc sa rend bien.
LuffySayan
LuffySayan

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Ven 24 Juin - 22:49

voila je pense que ça rentrera et avec un arrière plan que l'on met sur l'histoire bah ça fera comme pour d'autres clan mais pour le moment il faut continuer l'histoire donc l'avenir c'est pour plus tard

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Sam 25 Juin - 8:19

Juste pour info, ça, c'est en aucun cas l'histoire du clan! x)

Et on ne pourra pas mettre le texte en image tant qu'on ne sera pas devenu un clan, sinon, on ne sera pas accepté!
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Jovaroto Sam 25 Juin - 11:05

ah , rectification de kaisuke ... lol =)

Jovaroto
Chef de l'armée
Chef de l'armée

Messages : 353
Date d'inscription : 29/05/2011

https://warriors-of-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Kaisuke Mer 13 Juil - 21:17

J'ai décidé d'arrêter cette fiction pour en créer une nouvelle après l'histoire du clan (c'est d'ailleurs parce que j'écris l'histoire du clan que j'ai arrêté celle-là xD).
Kaisuke
Kaisuke

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : In The Virtual World

http://la-kave-de-kaisuke.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction by Kaisuke] Worlds. Empty Re: [Fiction by Kaisuke] Worlds.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum